Ce mercredi 27 juin, les ONG françaises et internationales recevaient à Paris Aung San Suu Kyi pour la remercier pour son combat et lui renouveler leur engagement à ses côtés. Une initiative de la FIDH et d’Info Birmanie, avec le soutien de François Zimeray, Ambassadeur des droits de l’homme de la République française. A ses côtés, on notait la présence de Evguenia Timochenko, la fille de l’ancienne premier ministre ukrainienne, aujourd’hui emprisonnée pour raisons politiques.
Opinion Outre-mer

Wauquiez contre Saint-Pierre-et-Miquelon. Les Outre-mer ne sont pas le dépotoir de la République. L’édito de Michel Taube
Les routes de la Chine

Influenceurs et luxe : l’Art de vivre à la française à la conquête de la Chine. L’édito Opinion business de Michel Taube
Avec l'Ukraine

C'est ça l'Amérique : Trump gagne la présidentielle et un Américain vient défendre la cause ukrainienne devant le Lincoln Memorial !
l'ITW politique

Pascale Fressoz (AI-ODD) : « Les objectifs de développement durable doivent être un enjeu des prochaines municipales ! »
Solutions pour la France

Transition énergétique et déficit public : peut-on concilier la nécessaire réduction des dépenses et la lutte contre le changement climatique ? Tribune de Rudi Valente
Maroc pluriel

Le Maroc, un modèle d'islam modéré qui pourrait inspirer la France ? L’édito de Michel Taube
IRAN C'est une révolution!

Rassemblement mondial pour la libération de Toomaj Salehi et de tous les prisonniers politiques en Iran
Face à Michel Taube

Nathalie Delattre face à Michel Taube : « dans le tourisme, la marque France passe par la Martinique »
Marraines & Parrains d'Opinion Internationale

Prenez position avec un média 100% indépendant qui défend des valeurs-repère !
Opinion Amériques Latines
