D’après plusieurs sources, le professeur décapité à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines s’appelait #SamuelPaty et il faisait l’objet depuis une semaine, d’une “Fatwa” lancée par des parents d’élèves, reprise par des mosquées et des organisations islamistes.
Le parent d’élèves Hajj Brahim a mobilisé pendant une semaine pour demander l’exclusion de ce « voyou » comme il osa appeler le professeur Samuel Paty.
Pire, ce même Hajj Brahim, et parmi malheureusement de nombreux autres pyromanes, s’est présenté à l’école deux jours après avec Abdelhakim Sefrioui, leader islamiste radical fiché S, membre du conseil des imams de France, qui a demandé à l’administration scolaire du lycée du professeur Samuel Paty « la suspension immédiate de ce voyou […] avec la ferme intention de mobiliser devant l’école. » Enfin, le nom du professeur a été voué aux gémonies sur les réseaux sociaux.
Abdelhakim Sefrioui, membre du conseil des imams de France a participé à cette fatwa contre le professeur #SamuelPaty
— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) October 17, 2020
ainsi que la Grande Mosquée de Pantin qui a l’a relayée.
J’espère que leur responsabilité sera engagée. pic.twitter.com/AYccj4vUm8
Opinion Internationale, qui dès hier soir dénonçait ce lynchage collectif orchestré depuis le 5 octobre, est pleinement solidaire de la famille de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie, mort pour la France, mort pour la liberté, tombé au champ d’honneur de cette sale guerre contre la gangrène islamiste.
Nous sommes tous Samuel Paty, ce fantassin, ce « hussard noir » de la République !
Oui, nous sommes en guerre, probablement une guerre civile, et l’heure est venue de passer de la parole aux actes !
Le premier acte pourrait être que les Français montrent puissamment qu’ils n’ont pas peur !
Nous appelons le président de la République à élever Samuel Paty au grade de chevalier de la Légion d’honneur à titre posthume.
Et nous appelons les Français à commettre un geste fort, de courage et d’audace, le jour de ses obsèques : présentons toutes et tous, à nos fenêtres, dans nos écoles, sur les lieux de travail, partout en France, avec texte et discours explicatifs, une caricature du prophète Mahomet pour dire « ceci n’est pas un geste anti-musulman, mais ceci un geste républicain supérieur à la loi de Dieu ».
N’ayons pas peur, montrons le et nous commencerons à sauver la République !
Michel Taube et la Rédaction
Inscrivez-vous dès maintenant au prochain Live Opinion Internationale jeudi 12 novembre 2020 de 19h à 20h30 sur Zoom. Programme et inscription ici.