Quand Bill Wyman quitta les Rolling Stones en 1993, Darryl Jones le remplaça en tant que bassiste attitré, mais sans jamais devenir officiellement membre du « plus grand groupe de rock du monde ». A peine les Stones venaient-ils d’annoncer une tournée mondiale fin 2020, laquelle débutera en septembre aux Etats-Unis, que Darryl Jones annonça sa défection, obligeant le groupe à choisir rapidement un nouveau bassiste avant les répétitions.
Finalement, il sera remplacé par Paul McCartney qui devient, à l’âge de 78 ans, un membre à part entière des Rolling Stones. Eu égard à son statut, l’ancien Beatles a obtenu que 20 % des morceaux joués par les Stones sur scène seraient ses compositions, en particulier des standards des Beatles, et qu’il participerait activement à la composition et à l’enregistrement du prochain album des Stones.
Lors de leurs derniers concerts avant la crise sanitaire, les Stones avaient déjà interprété une chanson des Beatles : Come Together, une composition de… John Lennon.
Marginal Ray
La plupart de nos lecteurs l’auront compris. Cet article est un canular pour saluer la tradition française du poisson d’avril et rire un peu en ce 1er du mois… Voici quelques-uns de nos récents poissons d’avril :