Alerte : la Fashion Week de Paris sera bientôt interdite si Sandrine Rousseau devient maire de Paris en 2026 (cela, c’est une hypothèse à envisager de près vu les combinazione politiciennes et la tectonique des plaques qui travaille l’actuelle majorité municipale) ou, pire, un jour présidente de la République !
Car la guerre menée par les pseudo-féministes contre les corps et tout ce qui les rend beaux, cette guerre dirigée autant contre l’autre moitié de l’humanité que contre les femmes elles-mêmes nous oblige à réagir !
La guerre des sexes n’aura pas lieu !
Les hommes n’osent plus parler aux femmes ! Peut-on dire en 2023 : « femmes je vous aime », autrement qu’en fredonnant la chanson de Julien Clerc, sans être taxé de goujaterie, de sexisme et de manque de respect ?
Les femmes, surtout parmi les jeunes générations, savent-elles encore que l’on peut les saluer avec respect ? Que pour beaucoup d’hommes il ne saurait y avoir séduction sans respect ni consentement mutuel ?
C’est que les ultras, pseudo et au final anti-féministes voudraient rendre invisible le corps des femmes, à savoir leur beauté, leur séduction, leurs désirs et leur amour des hommes. C’est pour cela que notre rubrique Sois belle et ouvre-la leur est insupportable, à cause de l’adjectif « Belle ».
Oui malgré ces quelques castratrices mal dans leur peau de femmes, il doit être encore possible en 2023 de dire à une femme, avec tact et respect : « madame vous êtes belle ! ».
Car si Paris est la plus belle ville du monde, c’est parce qu’elle est la capitale de la beauté ! Surtout en cette belle Fashion Week !