Islamisme ! Idéologie égale au communisme, et au nazisme.
Chacune pour l’obtention du pouvoir.
Et chacune en luttant contre l’Occident.
Il n’y a pas de bon islamiste, de bon communiste, et de bon nazi. Pour l’Occident.
Conceptualisé ces points, serait tentant, mais mortifère. Les bons, d’où qu’ils viennent, s’il y en a, n’ont qu’à nous rejoindre en tout. Sans exception.
Les communistes n’aiment pas le légèreté de la vie et encore moins la vie légère des Occidentaux. (Ils n’aimaient pas les juifs le pogrom est un mot russe).
Tirage par le bas, pour monter haut dans le pouvoir, et écraser les peuples.
Le nazisme luttait aussi contre l’Occident.
N’aimait pas la légèreté, et encore moins la vie légère. (Donc haïssait les juifs Les juifs dansent, pensent, écrivent bref vivent : Shoah)
Tirage vers le bas, pour monter haut dans le pouvoir et écraser les peuples.
Islam lutte trop souvent contre l’Occident.
N’aime pas la légèreté, et encore moins la vie légère. Haine du juif.
L’islam comme le communisme portent intrinsèquement en eux les germes de la haine de l’Occident comme l’était le nazisme. les adeptes de ces idéologies ne donnent d’importance qu’à eux-mêmes. Et qu’aux leurs.
Tirage vers le bas, pour monter haut dans le pouvoir et écraser les peuples.
Les trois ont le même objectif, et d’ailleurs les trois se retrouvent ensemble aujourd’hui. Tuer, anéantir l’Occident et ce qu’il représente.
Mais !
Les langages, les mots ne veulent plus rien dire, ils ne sont qu’utilité, qu’éléments « pour les petit peuples », la seule union la seule réunion, c’est le refus de l’Occident. Et de ce que nous sommes. Les Russes luttent contre le soit disant nazisme en Ukraine, en usant de même stratégie, et crimes, que les nazis. En les imitant sans réserve. Ils sont les mêmes.
Les nazis aujourd’hui revivent, en Russie, en Chine, en Corée du Nord, en Islam. Selon le cas, sous un autre nom, mais avec les mêmes moyens. Poutine n’est jamais qu’un communiste enrichi, continuateur de l’idéologie dont il vient, hypocrisie en plus, comme en Chine et en Corée du Nord, et en Islam. Et peu importe les peuples qui ne subissent même plus, et qui adhèrent, idéologiquement anéantis. Mais fervents défenseurs de leur lobotomie. Et quand ils n’adhèrent pas, ils sont simplement suicidés. Choix fait d’avance hélas. Voire l’Iran.
Stalinonazimaoiste, même combat. L’Occident doit mourir. L’islam ne les a pas rejoints aujourd’hui, il l’espérait depuis si longtemps… On se demande même si ces stalinonazimaoistes n’effectuaient pas le travail pour eux. Cette complicité de circonstance durera le temps qu’ils estimeront nécessaire à notre destruction.
Aujourd’hui la preuve complète, la réalité insultante, c’est Israël. Les islamistes détestent les juifs, donc Israël, parce qu’ils sont l’Occident. Cet Occident qui va même jusqu’à danser devant leur frontière. Danser ! Inacceptable ! C’est cela la réalité. Cet Occident est insupportable chez eux. Et pas seulement à Gaza. Que l’on ne s’y trompe pas. L’islam (arabes, iraniens irakiens etc…) quel qu’il soit, refuse l’Occident, même lorsqu’il vient, avec ses princes, y dépenser ses milliards, pour profiter de sa légèreté. Mais revenus à eux-mêmes, chez eux, en eux, ils vont jusqu’à se sentir sales d’avoir « goûté » à ce que nous sommes. Les mécréants de l’Occident. Et ne l’oublions pas, y compris ceux qui y vivent en restant eux-mêmes. Et eux-mêmes seulement.
Dès lors, ils s’entendent avec tous les diables qui leur ressemblent, en remettant le réglage de leurs comptes à plus tard, seulement après nous avoir anéantis, grâce à leurs semblables en horreur.
Nous sommes insupportables en Chine, insupportables en Russie. Chacun utilisant un drapeau mortel différent, qui mène le même combat, avec le même objectif. Anéantir l’Occident, et tout ce qu’il représente.
Insupportables pour l’Oumma, dont il faut rappeler, toujours et encore qu’elle est composée de la « communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent ».
Les juifs en Israël sont l’Occident. En les défendant nous les reconnaissons enfin comme les défenseurs de nous-mêmes. De l’Occident. Ils sont ceux qui vont mourir pour nous. Comme les Ukrainiens meurent en ce moment pour nous. Pour la même cause, cet Occident dont nous sommes depuis trop longtemps les absents défenseurs.
Et le pire de tout cela, c’est que c’est de notre faute, à nous, Occidentaux tranquilles dans notre semblant de paix. Et particulièrement en France. A force de nous autodétruire, devenant ainsi les complices des assassins, nous, soi-disant intelligents, commentateurs, « conceptualisateurs » de tout, et mettant à mal nos simples principes moraux, que nous avons réussis à ne plus avoir, à ne plus afficher ce qui pourrait en subsister, de peur d’être classé fachos, réacs, anti-minorités, et surtout d’être français. Nos ennemis ont compris qu’ils pouvaient essayer de nous anéantir, puisque nous avons commencé nous-mêmes.
Souvenons nous de ce que m’avez dit un Russe de mes amis. « Poutine fera ce qu’il veut car il sait que la France ne bougera pas, elle qui n’ose même pas entrer dans ses banlieues ».
Bravo.
Osons le dire haut et fort, la France devrait être à nouveau un Phare. Un Guide ! Et merci d’avance à tous ceux qui n’auront pas peur. Et, pourquoi pas, à ceux qui n’auront plus peur. Quelles que soient leurs origines croyances ou partis, comme les font les Israéliens tous unis désormais. Soyons tous des Israéliens qui ne défendent pas que leur peaux, leur vie, mais aussi notre vie. LA VIE.
Jean-Marie Viala
Ecrivain, Avocat