On peut rire de tout
12H39 - jeudi 14 novembre 2024

La croisière de 4 ans pour éviter le mandat  de Trump devrait faire escale en Martinique

 

À la suite du résultat de l’élection américaine, une compagnie de croisière a offert à ses clients un forfait pour s’«évader de la réalité» en passant les quatre prochaines années du mandat de Donald Trump sur un navire à parcourir le monde. 

La compagnie américaine Villa Vie Residences a ainsi affiché ses nouveaux forfaits de croisière, nommés «Évasion de la réalité» (d’une durée d’un an), «Élections de mi-parcours» (de deux ans), «Partout sauf à la maison» (de trois ans) ou «Saut en avant» (de quatre ans), peut-on lire dans un communiqué rapporté par le New York Post.

Le programme «Tour La Vie» sur le Villa Vie Odyssey permettrait ainsi à tous les passagers mécontents de la victoire de Donald Trump de se passer de politique, en entreprenant une aventure de quatre ans au travers de 425 ports, répartis dans 140 pays différents, peut-on lire. Et si on regarde le programme dans le détails, deux jours sont prévus en Martinique.

Ceux qui embarqueront dans les prochains mois pour la durée totale du voyage, pour la modique somme de 160 000 dollars,  ne reviendront dans leurs home-sweet-home qu’en 2028, au moment de la prochaine élection américaine, a noté le média américain.